L' £lite de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' £lite de Pandore

Bienvenue sur les terres ensanglantées d'Alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danirai




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cyrosh
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienm1pj8
Date d'inscription : 08/09/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:46

Pour cet être, tout avait commencé il y a fort longtemps, bien avant sa naissance en réalité. Son père était un grand magicien, proche du Roi; sa mère une humble servante qui avait fuit la cours par la suite. Ainsi, il avait vécu en haïssant un père absent, préférant l'attrait du pouvoir royal à sa propre famille et en détestant sa mère qui avait lâchement fui comme tant d'autres exilés. Lui-même avait grandi et était devenu un si beau jeune homme que nombreuses étaient les femmes qui le courtisaient. Il avait le parlé et le visage noble de son père, mais aussi le tempérament vif et direct de sa mère, ainsi que ses magnifiques cheveux bruns, qu'il gardait long.

Mais tout cela s'est arrêté le jour où il s'est enfui de chez sa mère. Tous avaient pensés alors qu'il avait rejoint les royalistes et son illustre père, mais il n'en était rien. Certes, il avait bien quitté définitivement le blason rouge de sa mère, mais c'était pour rejoindre celui de la flèche verte de Zélandra. Il avait traversé ainsi les longues plaines de Ceth jusqu'à la cité cachée de Cyrosh. A peine eût-il vu la cité qu'il se sentit chez lui. Il savait d'ors et déjà que sa puissance ne se révèlerait que sous cet étendard.

Il avait depuis progressé autant qu'il pouvait seul, il avait aussi été voir une petite guilde, mais celle-ci était pour ainsi dire morte. La moitié des membres passaient leur temps à dormir, l'autre étaient aussi bavard que les esprits des ruines de Borgovil. Il en était donc parti sans le moindre regret et avait recommencé ses errances solitaires. Il sentait cependant qu'il était temps pour lui de rejoindre une vraie guilde, une guilde emplie de joie, de conseil, d'entraide,... Il cherchait un endroit où s'épanouïr et où il pourrait enfin développer sa puissance pour espérer un jour se venger et de son père, et de sa mère, même s'il devait terrasser tous les royalistes et les exilés pour y parvenir. Seuls ses frères d'armes, ceux qui se battaient pour Zélandra seraient alors épargnés de son juste courroux.


[hrp]
Alors voilà, je m'appelle Danirai, magicien lvl 50 et des poussières (55 actuellement, peut-être 56 quand vous lirez ce message)
j'ai fait parti d'une guilde niveau 1 durant peu temps (1 ou 2 semaines), que j'ai quitté parce qu'elle ne m'apportaient rien depuis je suis en errance.
J'ai une progression régulière de 2 à 3 niveaux par semaine
Je suis prêt à prêter serment et même à investir une partie de mes PO dans la guilde.
J'ai fait la quête de voleur, mais juste parce qu'un imbécile m'a dit que c'était rentable et que ça marchait de mieux en mieux si je pratiquais... j'ai tenté, j'en suis dégoûté, c'est pas rentable et ça a même eu tendance à m'apporter des embrouilles... En gros je suis voleur à la retraite, regrettant de pas pouvoir supprimer ça parce que le justicier m'aurait amusé je pense...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Toute puissante!
Toute puissante!
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Au dessus de Sekmeth...
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienf1ri4
Date d'inscription : 15/05/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:03

Bienvenue en ces terres chaotiques Danirai, nous sommes heureux que tu te sois tourné vers les Elites!
Une guilde niv.1 pendant plus de 2 semaines? scratch de quelle guilde s'agissait-il? En 2 jours la notre était niveau 3 Rolling Eyes
Ne t'en fais pas pour la compétence du chasseur de prime apparament peu de gens en sont satisfait également!

Sinon comment as-tu connu l'Elite de Pandore, et qu'est ce qui t'as donné l'envie de nous rejoindre?
As-tu déposé d'autre candidatures dans d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorebox.taguilde.net
Danirai




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cyrosh
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienm1pj8
Date d'inscription : 08/09/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:56

Bah en fait pour le nom, j'en sais plus rien, on devait être 5 membres et j'y étais entrée juste pour éviter qu'on me harcèle avec des messages du type:
"tu vien ché moa? C tro 1 guild de ouf".
Mais c'était une guilde morte où rien se passait^^


J'ai connu l'élite de Pandore par un pur hasard. En fait j'ai une amie (Faery) qui m'a conseillé de me fier aux descriptions de guilde pour en trouver une qui me plaisait pour m'épanouir.
Vu mon niveau, j'ai pas voulu une guilde trop grande, j'ai donc regardé ce qu'avait Vorus pour les guildes niveau 2 à 5. (en éliminant donc les guildes niveau 1, moins de chance de tomber sur une guilde morte)
En regardant un peu tout, j'ai regardé plusieurs guildes et surtout les forums. J'ai accroché à celui-ci entre autre parce qu'il dispose d'une section d'aide pas mal, très claire et accessible à tous (j'aime beaucoup ce coté partage de l'aide). J'ai aussi accroché par la demande de faire du rp.


Et non, je préfère poser une demande à la fois dans l'ordre de mes choix. Et vous êtes en premier dans ma liste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hug07

Hug07


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienm1pj8
Date d'inscription : 06/08/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Bienvenue dans la guilde Danirai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekmeth
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
sekmeth


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : En dessous de Pandore...
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Moinem1tn4
Date d'inscription : 31/07/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

je serait content si tu rentre dans cette quilde Smile

(c'est pas moi qui choisie,mais je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
clemenstyle
Ambassadeur Elitéen
Ambassadeur Elitéen
clemenstyle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : pamiers... dans le sud quoi !!!
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Archerm1ys1
Date d'inscription : 29/07/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:47

bonjour a toi danirai !
je te souhaite le bienvenue en ses lieux et je tien a te dire bravo pour ton superbe RP .
une question :
avait tu un autre compte avant celui la ? Si oui quelle était son lvl, sa classe, sa guilde ?
voila c'est a peu prés tout je te souhaite bonne chance et j'éspère te voir bientot dans nos rang . Very Happy
hug07 :j'ai rien dit
sekmeth : je crois que le vote se fera en partit interne .


Dernière édition par clemenstyle le Lun 8 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hug07

Hug07


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienm1pj8
Date d'inscription : 06/08/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

J'ai pas dit qu'il été dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
clemenstyle
Ambassadeur Elitéen
Ambassadeur Elitéen
clemenstyle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : pamiers... dans le sud quoi !!!
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Archerm1ys1
Date d'inscription : 29/07/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

ok ok ca a preter a confusion .
Revenir en haut Aller en bas
Danirai




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cyrosh
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienm1pj8
Date d'inscription : 08/09/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

Non, Clementstyle, c'est mon tout premier compte, je suis un jeune assez récent finalement (mai/juin en gros^^)


edit: lvl 56^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Toute puissante!
Toute puissante!
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Au dessus de Sekmeth...
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienf1ri4
Date d'inscription : 15/05/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:42

Les personnes adeptes du RP sont plutot rares par ici Laughing (je me sens moins seule...)
Sinon je serais tentée aussi de t'acceuillir dans nos rangs, nous cherchons à recruter beaucoup en ce moment, étant donné que les personnes qui sont passé par la n'ont pas tenu longtemps pour divertes raisons, il faut agrandir la famille!
Tu m'as l'air motivée et fort prometteur, maintenant à toi de voir si tu ne vas pas lacher Alidhan dans une semaine sur un coup de tête Wink

Je lance le sondage dans la partie "Conseil de guilde"! A vous de voter Elites
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorebox.taguilde.net
Danirai




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cyrosh
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienm1pj8
Date d'inscription : 08/09/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

Si la guilde est active et sympa, je vois pas pourquoi je quitterais Alidhan dans une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sekmeth
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
sekmeth


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : En dessous de Pandore...
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Moinem1tn4
Date d'inscription : 31/07/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

lol bah moi sa fait un moi a peut pret que je joue a alidhan et je suis deja lvl 44 na^^ et moi aussi j'aime bien les RP,mais j'aime pas commencé et aussi je les fait assez court,et il y a aussi les faute d'ortograf....
Revenir en haut Aller en bas
clemenstyle
Ambassadeur Elitéen
Ambassadeur Elitéen
clemenstyle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : pamiers... dans le sud quoi !!!
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Archerm1ys1
Date d'inscription : 29/07/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

oui oui c'est bien sekmeth bourré 24H/24 .
oui tu fé bocou de fote d ortograf . lol
Revenir en haut Aller en bas
sekmeth
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
sekmeth


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : En dessous de Pandore...
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Moinem1tn4
Date d'inscription : 31/07/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:54

ta g**** XD (là j'en es pas fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danirai




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Cyrosh
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienm1pj8
Date d'inscription : 08/09/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

euh si... dans la paranthèse Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. 76853
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Toute puissante!
Toute puissante!
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Au dessus de Sekmeth...
Classe : Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Magicienf1ri4
Date d'inscription : 15/05/2008

Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:33

Attention! surveiller le langage vous allez effrayez notre futur recru!!! Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. 66945
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorebox.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Empty
MessageSujet: Re: Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.   Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danirai, le cartellois qui voulait vivre libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' £lite de Pandore :: BUREAUX DU FOND :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser