L' £lite de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' £lite de Pandore

Bienvenue sur les terres ensanglantées d'Alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une princesse parmis vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse Ana




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a coter de toi en train de te soigner
Classe : une princesse parmis vous Moinef1ti5
Date d'inscription : 10/10/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:37

Pendant un jour tout a fait normal, les guerriers de la guilde L'elite De Pandore rentrer le soir comme souvent apres une victoire face a des Royalistes ou des Exiles.

Puis, pour feter cette victoire, ils partirenent tous a la taverne sans meme avoir pris le temps d'essuyer le sang qu'ils avaient sur leur tunique.

Tout a coup, une jeune femme de a peu pres 17 ans entra dans la taverne avec des habits de princesse alors le silence s'installa.

La princesse qui venait de rentrer sentit que tout le monde se demander ce qu'elle faisait ici alors elle dit:
- " Bonjour a tous, je me nomme Ana... Princesse Ana.
Je viens ici pour que vous m'apreniez a devenir une combattante hors paire tout comme vous. J'ai rencontrer sekmeth qui est actuellement le baron de cette guilde.

Je sui de lvl 12 mais je compte bien monter au plus vite grace a vos conseil et surtout ceux de sekmeth.

A l'entrer, je suis passer devant une affiche, j'ai pris le temps de la lire et j'ai deux trois petite choses avous dire.

Un curiculum vitae sans fautes d'orthographe (2 ou 3 c'est rien^^)
je suis desoler mais je ne suis pas française mais espagnol donc je reconnais pas toujours les fautes que je commet meme en me relisant.

Un serment sur l'honneur de ta loyauté à la guilde.

Aider moi a progresser en me conseillant et je serrais a tout jamais dans votre guilde pour vous soignez et novater nos ennemis commun.

Maintenand a vous de voir mais meme si j'ai pas le lvl 20 que vous demandez, je pourrais apporter bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
clemenstyle
Ambassadeur Elitéen
Ambassadeur Elitéen
clemenstyle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : pamiers... dans le sud quoi !!!
Classe : une princesse parmis vous Archerm1ys1
Date d'inscription : 29/07/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:39

clemenstyle invita princesse ana a ce joindre a l'apero, pour discuter un peu .
-bonjour cher princesse je vous souhaite la bienvenue en ces lieux .

2 question .
est-tu voleuse ou chasseuse de prime ?
est-ce ton remier compte sur alidhan ?Si non quel était le niveau de ce dernier ?

Pour ce qui est du lvl je pense que c'est pas trés grave si tu évolue bien il ne devrai pas avoir de probleme et pour l'othographe qu'ici je pense que tout le monde en fait plus ou moins , ce qu'on demande ici je pense que c'est surtout de ne pas parler en langage SMS pour un CV .

Pas de probleme pour t'aider à progresser dans notre guilde pas mal n'en sont pas a leur premier compte et pourrons tu renseigner .
si tu a des quetions n'hésite pas on se fera un plaisir de repondre .

clemenstyle,
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ana




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a coter de toi en train de te soigner
Classe : une princesse parmis vous Moinef1ti5
Date d'inscription : 10/10/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Ana partit a la table de Clemenstyle et elle pris une boisson tres peu alcoolisee.

Elle l'ecouta attentivement et lui repondit:

- Je ne suis ni chasseuse de prime ni voleuse pour l'instant mais peut etre que plus tard, je deviendrais voleuse afin de voler ceux qui ne me dirons meme pas merci quand je les soignerez.

Pour la deuxieme question, oui c'est mon premier compte mais Marcos Le Noir, un royaliste ma donner des liens afin que ce soit plus facile comme par exemple Assassin de l'ombre.

Ce n'est pas tellement une question mais une affirmation.

Pour les screnns je suis dans l'impossibilites de vous les fournir, la seul chose que je peux vous donnez sont des copier coller et ma parole qui vvaut tres chers.
Revenir en haut Aller en bas
clemenstyle
Ambassadeur Elitéen
Ambassadeur Elitéen
clemenstyle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : pamiers... dans le sud quoi !!!
Classe : une princesse parmis vous Archerm1ys1
Date d'inscription : 29/07/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:23

les copier coller suffirons .
on va laisser les autres s'exprimer et aprés sera fait un vote comme la dit sekmeth .
Revenir en haut Aller en bas
zertaz




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : France
Classe : une princesse parmis vous Guerrierm1mp5
Date d'inscription : 09/08/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

Je te souhait la Bienvenue dasn le forum, désoler pour ce retard.

Je voulais poser quelque question mais j'ai vu que dans la partie 'tranger(e), et ami(e), tout a était poser et repondu avec soins

Donc voila ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ana




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a coter de toi en train de te soigner
Classe : une princesse parmis vous Moinef1ti5
Date d'inscription : 10/10/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:49

Merci beaucoup pour ton accueil, situ as des questions surtout n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Toute puissante!
Toute puissante!
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Au dessus de Sekmeth...
Classe : une princesse parmis vous Magicienf1ri4
Date d'inscription : 15/05/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:19

Trés peu alcoolisé ton verre? scratch

Pandore, revenant de bataille, se sentit soudain trés sale a coté de cette jeune fille d'allure majestueuse... typiquement féminin ^^

"Je suis trés flattée de la raison pour laquelle tu te trouve ici, dans ce taudis débordant d'alcooliques! Si comme tu dis, tu veux devenir voleuse dans un but aussi justifié, c'est avec plaisir que nous t'accepterons dans la guilde, je suppose que Seksek t'as raconter nos mésaventures passés, tout ceci est bien triste... j'espère que tu ne t'avéreras pas etre une voleuse de forto ou d'allié car mon courroux serait terrible! princesse ou pas je te poursuivrais juqu'aux enfers!"


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorebox.taguilde.net
Princesse Ana




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a coter de toi en train de te soigner
Classe : une princesse parmis vous Moinef1ti5
Date d'inscription : 10/10/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:40

Tu n'auras pas a me porsuivre carje volerais ni les alliees, ni les guerriers qui me demanderons des soins et me payeront, en forteresse ni les membres de la guilde bien sur ^^.

Sekmeth ma raconter oui vos mésaventures passer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ana




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a coter de toi en train de te soigner
Classe : une princesse parmis vous Moinef1ti5
Date d'inscription : 10/10/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:36

Pourquoi est-je etait virer de la guilde

Si je demande pourquoi j'ai etait virer il faudrait m'expliquer et non me dire

oui et tu sait bien pourquoi.... aller tchao et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Toute puissante!
Toute puissante!
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Au dessus de Sekmeth...
Classe : une princesse parmis vous Magicienf1ri4
Date d'inscription : 15/05/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:38

j'ai enfin terminer mon enquéte^^ et j'ai les preuve indiscutable donc voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorebox.taguilde.net
sekmeth
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
Moine reproducteur en chef & bourré H/24
sekmeth


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : En dessous de Pandore...
Classe : une princesse parmis vous Moinem1tn4
Date d'inscription : 31/07/2008

une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:41

me suis gouré de session^^ donc c'est moi seul qui a terminer l'enquéte et voila,bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une princesse parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une princesse parmis vous   une princesse parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une princesse parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une princesse chez vous
» Etes vous un tueur potentiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' £lite de Pandore :: BUREAUX DU FOND :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser